Splendid-Wrestling-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catch a Speech et a simu :) , Un roster devien le king.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latin American X « RSK
Admin
Admin
Latin American X « RSK


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2009

Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ] Empty
MessageSujet: Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:07

» VOIX OFF »

Un Logo s'affiche sur l'écran géant il n'a jamais apparut sur l'écran de cette salle , pour une première annonces il n'y à pas beaucoup de fan mais c'est normal .. Ce logo est Celui De LAX . LAX ?! Ils viennent de la TNA tout les deux Latin American Xchange . Leur titantron retentit et on les voit arriver sur le ring .

Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ] Logo_l10

Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ] Laaa_e11

» VOIX OFF »

Il arrive tout les deux .. Homicide son bandana sur la tête et un sur la bouche , Hernandez arrive lui avec un drapeau autour du cou , ils marchent tranquille vers le ring , ils demandent tout les deux un micro aux officiels qui leur tendent et arrache des mains , il monte ensuite sur le ring par les escalier , pour le moment Homicide tourne autour du ring et Hernandez prend la parole .

» HERNANDEZ »

Ya , people , Da' winner are here . So , vous nous reconnaisez bande d'imcapable ? Hernandezzzz and the Co-Chairmain Homicide . Vous savez pourquoi on est la ? On veux dire à tout le monde que LAX est de retour .. Mais surtout nous somme la parce que nous voulons un match ...

» VOIX OFF »

Homicide prend la parole une fois que Hernandez avait fini sa phrase ..

» HOMICIDE »

Hey , people LAX is here because , je veux un match , dans ce match Hernandez sera mon coach , et on à déja tout prévu nous savons qui nous voulons affronter , Je veux affronter Shawn Michaels pour déterminer le vrai Chairmain si je gagne je serais ton supérieur et si je perd tu reste mon supérieur . T'es Ok p'tite conne ?

» VOIX OFF »

Homicide et Hernandez attendit la réponse de Shawn Michaels .




Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Boom²
Admin
Admin
Shawn Michaels | Boom²


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ] Empty
MessageSujet: Re: Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ]   Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:54

J'edite plus Tard Wink pour l'instant , le show ne commencera pas tant qu'il na pas au moint 28 membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide Wan't A Man [ Réserver Shawn Michaels ][ Speech ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSK Roleplay's / Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid-Wrestling-Federation :: Splendid Monday Night :: Le Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser