Splendid-Wrestling-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Federation de catch a Speech et a simu :) , Un roster devien le king.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 RSK Roleplay's / Speech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latin American X « RSK
Admin
Admin
Latin American X « RSK


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2009

RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:04

» VOIX OFF »

Après la courte intervention de Orton l'écran géant s'allume et ont apperçoit Homicide qui à l'air bien présse . Je me demande ce qu'il vient faire pas içi viens répondre à Orton ou vient foutre la merde comme d'habitude ? Enfin on verra bien ...

RSK Roleplay's / Speech Bacccc

» VOIX OFF »

Mais ... C'est Todd Grisham qui le suit ? qu'est-ce qui lui veux celui la ? Il essaye de faire une interview d'Homicide apparement mais il ne veut pas s'arrêter il est vraiment présser . Qu'est-ce qui lui passe pas la tête ? Todd arrive enfin à le ralentir mais il à l'air un peu énervé .


» TODD GRISHAM »

Hey Homicide pourquoi t'es si énervé et si préssé ? Je t'es vraiment jamais vu comme sa !

» HOMICIDE »

Todd tu veut bien me laisser s'teplait . Tu m'a presque jamais vu donc normal que tu sache pas pourquoi je suis autant préssé et énervé .. Préssé pour une annonce et énervé par ta putain de geule .

» TODD GRISHAM »

J'vois pas pourquoi je t'énerve je veux juste te poser des questions par rapport à l'annonce de Randy . C'est pour répondre à cette annonce que t'es aussi préssé parce que franchement t'es bizarre .

» HOMICIDE »

Oui je vais là bas , cherche pas plus loin je vais allez me qualifier pour le money in the Bank sans aucun problèmes et pour que tu sache j'ai pas vraiment envie que tu m'interview maitenant , tu sais tu peux me revoir à la fin de mont match que je vais gagner sans un seul problème aussi la j'aurais beaucoup de chose à dire ..

» TODD GRISHAM »

Juste , une seule petite questions , si tu venait à gagner ce match et gagner le Money In The Bank tu utiliserais ta malette pour quel titre ?


» HOMICIDE »

Todd qu'est-ce que tu est naïf , c'est pas si je venais à gagner mais je vais gagner tout sa je peux te le dire .. Et franchement ma malette je pense l'utiliser pour le titre principale de la fédération the HEWF Title , et le soir ou je l'utiliserais je deviendrais HEWF champion , la personne qui se doit d'être réspécté , et dans ces moment la j'aurais tout ce qu'il me faut , un Titre et le respect . Maintenant j'éspère que t'a fini de me poser t'es putain de question ?

» TODD GRISHAM »

Oui , oui tu peut-y aller . Merci .

» VOIX OFF »

Homicide partit en poussant Todd en lui prenant son micro pour aller parler sur le ring .
» HOMICIDE THEME SONG «

RSK Roleplay's / Speech Homiii

» VOIX OFF »

Il apparaît sous les huées des fans et les " You Suck " , Mais il s'en fou il avance avec sa démarche de Gangsta , il garde ses bandana sur la tête , il monte sur le ring et enlève son bandana de devant sa bouche pour prendre la parole .

» HOMICIDE »

Hey just shut up . Well , pas très bavard à ce que je vois .. Faire passez un article pour dire que tu sera le premier participant du MITB c'est totalement Faux . Tu fait de la publication mensongère , tu sais que c'est pas bien ca un gars comme toi je pensais pas , mais on auras tous vu .. Mais maitenant je vais être franc avec toi Randy .. Je peux te dire que Samedi , ce sera toi contre moi à part si quelqu'un s'y oppose , mais sinon je peut t'assurer que Samedi , tes putains petits éspoir de participer au Money In The Bank seront tous mort , et tu ira pleurer chez ta mère pour qu'elle porte plainte contre mal-traitance de ma part ..

» VOIX OFF »

Homicide tourne autour de Randy toujours sous les huées de plus en plus forte de la foule .

» HOMICIDE »

What Da' Fuck ? Shut Up . Je disais quoi déja ... Ah , oui . Tu va être mal traiter de ma part , mais , à part si tu t'y oppose ? Ce que je pense que tu va faire , une fillette comme toi ne peut pas prétendre à une victoire face à moi .. Tu est un minable , M-I-N-A-B-L-E . Un Latino comme moi ne peut pas perdre contre une petite merde comme toi mec , mais peut-être à du courage mec ? Enfin bref je vois pas pourquoi je parle à une merde comme toi tu vois , je peut te dire que Samedi soir , Toi contre Moi , le match sera complètement en ma faveur , puis Da' Kop Killa pour te finir et enfin le tomber 1 .. 2 .. 3 , je crois que tu connais bien ces chiffres ? La semaine dernière tu t'es fait pulvérisé et ton adversaire à fait le tombé , cette semaine sa va être la même chose je vais complètement te dégommer sans aucun soucis et L'arbitre me désigneras vainqueur et qualifié pour le Money In The Bank ..

» VOIX OFF »

Homicide continua de tourner autour de Randy pour le narguer puis il se projetta dans les cordes et fonça sur Randy pour un coup de la corde à linge et s'arrêta net devant lui , Randy lui fit un petit geste de défense . La foule continua de le huer .


» HOMICIDE »

Shit , shut your fucking mouth please . Well Randy t'a vu ton petit geste de défense , c'est un signe de faiblesse façe au Notorious 187 , t'a peur de moi quand je suis en face de toi mais par contre tout ce que tu peux dire devant ton clavier d'ordi c'est marant . Des gamins de mon quartier te défonce la bouche et ont pas peur de moi tu vois .. Toi a ton age tu flippe encore , tu dors aussi avec une veilleuse ou quoi ? Franchement tu sais pisser tout seul aussi ? Les gars pas doué comme toi je vois pas ce qu'il foute la tu vois , tu nous sers à rien comme certaine personne de la fédération , regarder Ric Flair il ne nous sert à rien du tout içi mais tout le monde aime cette vieille merde et l'encourage , mais l'ancienne époque c'est terminé les amis , maintenant voila le nouveau catch , Lucha Libre . Tout les latino içi sont d'accord . la nouvelle génération débarque mais toi pour moi tu fait partit de cette vieille merde .. Tu sais quoi ? Viva La Razaaa , Viva Lucha Libre Style .. Et après ce match , puis après Extreme Resolution le titre de la HEWF seras autour de mes hanches .

» VOIX OFF »

Homicide balança son micro à terre et s'asseya dans un coin du ring .
Revenir en haut Aller en bas
Latin American X « RSK
Admin
Admin
Latin American X « RSK


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2009

RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:07

GSP Vs Aj Styles Vs Y2J Vs Homicide

Fatal For Way Ally Against You

Pic And Speech By S-35



» VOIX OFF »

Un caméraman se déplace dans les rues de Brooklyn avec son équipe ... Il doivent être à la recherche de quelqu'un mais de qui ? Toutes les personnes dans la rue les regardent ... Il arrive dans une petite rue et à la fin de celle-ci trouve Homicide et quelque amis pour une petite interview .

» CAMERAMAN »

Hey , salut les gars . Ca vous dérangent une petite interview ?

» HOMICIDE & FRIENDS »

Ok , Si tu veux .

» VOIX OFF »

L'équipe d'interview prend Homicide à par pour qu'il parle de son match .

» CAMERAMAN »

Alors Homicide que pense tu du match que tu va avoir façe à Georges St.Pierre , Aj Styles et Chris Jericho ?

RSK Roleplay's / Speech Homici13

» HOMICIDE »

Alors , voila je vais être franc je les connaient pas du tout , j'ai jamais combattu contre eux . Georges St. Pierre c'est un inconnu pour tout le monde il est arrivé dans la féderation il y a deux semaine et il croit qu'il peut déja participer à un match extreme si ont peux dire sa , car vous êtes au courant que celui qui gagne le match rejoint Evan Bourne , Triple H , The Miz et Ric Flair dans l'Elimination Chamber pour devenir N°1 contender au titre de la HEWF . Aj Styles je l'est déja regarder catcher pour moi il vaut pas grand chose mais si il est dans le match c'est qu'il à du mérite mais bon , avec moi dans le match il va pas allez loin ce gars la et il va comprendre que il faut pas me cherché , et que si on me cherche on me trouve et rapidement . Y2J je le connais déja un peu mieu que les deux autres , mais il est aussi pitoyable qu'eux avec son Code Breaker et son Lion Sault c'est tout ce qu'il fait il à même pas de mérite ce gars c'est juste parce qu'il est GM j'en suis sur , en plus lui et JBL s'entendent bien donc j'ai des doutes si vous voyez ce que je veut dire .

» CAMERAMAN »

Pour toi qui va gagner ce match ? Qui aura la chance de participer à L'Elimination Chamber ?

» HOMICIDE »

Moi biensur , soyons honète qui pensez vous qui peut gagner façe à moi .. Personne . Regarder HBK il ne m'a jamais Battu , le premier match contre lui et Punk j'ai gagner , le second en Ladder il m'a mit son super kick alors que j'avais décroché la malette et il l'a montré à l'arbitre qui était K.O , et la un No-Contest à cause des ces cons d'officiels qui avait pas mit de rose . Enfin bon .. je vais gagner mon match et faire partit de L'Elimination Chamber , le gagné et allez dans le Main-Event de Extreme Resolution pour gagner le titre façe à Kozlov . A la fin de ce match je prendirais mon titre , le seul et unique et personne .. Je dis bien personne ne pourras me le retirer car je suis trop fort pour vous . GSP ne vaut rien je vais le dégommer , Aj Styles est une merde qui va s'en prendre plein à la geule je vais combattre pendant tout le match et je vais le gagner je vais vous montrer qui est le boss , qui est vôtre maitre . Comme dirais l'autre .. Le jeu ne fait que commencé ...


» VOIX OFF »

Homicide revint vers ses amis avec le caméraman . Il prit un amis à Homicide pour l'interviewer à son tour .

» CAMERAMAN »

Alors , je vais te poser quelque questions et après je te lacherais . Qu'est-ce que tu pense de la carrière de catcheur à la HEWF de Homicide ?

RSK Roleplay's / Speech Juan210

» JUAN ROSA »

Il à mal débuté avec une défaite façe à Cody Rhodes , mais après il c'est bien ratrapé mais ce con de Michaels à tout casser à cause de sa putain de tricherie , j'vous jure si je le trouve j'lui pète sa bouche , et pour le No-Contest à cause de ces batards d'Officiels si il fesait leur taf corrèctement Homicide aurait pas besoin de faire ce match , pour moi ce match il va le gagner avec une grande facilité vu le niveaux de Georges St. Pierre sa va pas lui poser de problèmes . AJ un peu plus éxpérimenté peut lui faire des prises mais pas de grande empleur dessus c'est sur , et Pour Chris Jericho je pense pas qu'il puisse gagner il est trop leche cul avec JBL sa je le sais tout le temps avec lui mais bon faut bien avoir un moyen de se qualifer à un match important , qu'il va gagner biensûr . Vous pouvez me rapelez qui y a dans l'Elimination Chamber pour l'instant ?

» CAMERAMAN »

Evan Bourne , The Miz , Triple H , Ric Flair .

» JUAN ROSA »

Ok Merci , déja à ce vous rajouter Homicide . L'autre match qui va y avoir y à HBK donc si il se retrouve dedans je pense que Homicide va bien lui peter la geule parce que la il lui fou sur les nerfs , insupportable même .. Tricheur , menteur et perdant tout les critères d'une merde si , si . Enfin bref Homicide est le prochain HEWF champion . Il va tout gagner sans s'arrêter c'est un boss j'ai jamais vu un gars respecter comme lui tu vois ...

» VOIX OFF »

Juan repartit avec Homicide et ses amis . Puis il

» CAMERAMAN »

Ok , alors tu dois être au courant que Homicide à un Fatal our Way façe à Aj Styles , Georges St. Pierre et Chris Jericho ? Le gagnant participera à l'Elimination Chamber de Ally Against You et le gagnant de L'Elimination Chamber affrontera Vladimir Kozlov à Extreme Resolution Pour le titre de la HEWF . Tes pronostique ?


RSK Roleplay's / Speech Steve210

» STEVE MACK »

Ouai j'était au courant pour le Fatal four Way et pour toute la suite et je vais être franc le Fatal 4 Way Homi' va facillement le gagner il à trois adversaire merdique qui ne valent pas un centimes il va les terrasser les mal-menés il va en faire ce qu'il en veut et après il lui lecherons les pieds sous ses ordres , c'est un boss personne ne rivalise avec un gars de Brooklyn , on à eu une enfance terrible et maitenant on fait tout ressortir des gars qui nous fesait chier flippe quand ils nous voient maitenant ,c'est marant d'un côter car ont est répspéctés ... Enfin Bref je suis sortit du sujet . Homicide va gagne rle Fatal Four Way puis l'Elimination Chamber j'en suis sur impossible de le battre il est partit dans une bonne lancée sa va pas se terminer comme sa je peut vous le dire tout de suite , mais faut que sa continue donc à Extreme Resolution il va détruire " The Moscow Mauleur " comme il pense être mais bon pas tellement bagarreur que ce qu'il dit , d'ailleurs je vois même pas comment ce gars à fait pour remporter Last Survivor .

» CAMERAMAN »

Ok Merci à toi Steve . Moi j'vais vous laissez tu diras bonne chance à Homicide de ma part .

» VOIX OFF »

Steve repartit avec Homicide et Juan pendant que les caméraman partirent dans d'autre endroit .

» HOMICIDE »

Alors , Bon allez les gars moi aussi je vais vous laissez j'vais allez m'entraîner un peu pour faire genre .. Si vous vous emmerdez sans moi vous avez cas venir et ont s'entraineras . Allez à plus .

» VOIX OFF »

Homicide laissa Steve et Juan seule pendant qu'il partit en direction de la salle de sports .

Revenir en haut Aller en bas
Latin American X « RSK
Admin
Admin
Latin American X « RSK


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2009

RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:09

Homicide Vs Shawn Michael Vs CM Punk
Hardcore & Extreme Sunday
Rp and Pic By S-35



» ν๏ιχ ๏ƒƒ » Bienvenue dans les Rue de New-York , Homicide se promenait tranquillement dans ces rue quand tout à coup sur un écrans géant apparut Cette image .

RSK Roleplay's / Speech Speech10

» נ๏υяηαℓιѕтє » Flash Spécial . Barack Obama à décider de fermer la Prison la plus dangereuse des USA d'içi un an . Vous deviner de la quelle je parle ? Celle de Guantanamo ou tout les hommes les plus dangereux son enfermés . L'image que vous avez vu juste avant n'est que quelques terroriste qui seront bientôt en liberter . Alors prenez sont de vous . À bientôt pour d'autre renseignement la dessus .

» н๏мι¢ι∂є » Yeah sa c'est bon mon frère . Viva Obama . Tous ses chiens de flics vont enfin regretter d'avoir bosser pour sa . Putain j'vous jure sa fait du bien d'entendre sa enfin un président bien quelqu'un qui réfléchit , Imaginez vous la peine de mort et finallement vous pouvez sortir en toute tranquillité et faire autant de conneries que vous voulez . J'vais retourvé tout mes potes . Qui ont été enfermé pas ces batards de flics . Et tout le monde a peur de sa mais putain il ont rien fait de mal p'tête qu'il ont buter un mec ou deux mais arrêter des les Hair merde , c'est des gars bien et la seule chose que vous trouvez à faire c'est les détestez sans les connaitres et faire de préjugés bandes de salops . On va tous sortir la carabine et tous vous buté mais après sa vous vous direz dans vos putains de tombe . "Pourquoi ont à fait des préjugés sur ces gars , si ont savait on aurait rien dit sur eux " .


Je sais que personne peut entendre sa mais n'ayez pas peur de ces gars on est normal comme les autre mais un peu plus dangereux mais qu'est-ce qu'on en a , à foutre on peu tous vous butés mais on le fait pas . On est normal et sa j'en suis enfin fièr et j'éspère que tout les gars se comprendront . Mais putain il y a encore long à attendre une putain d'années et ces batards de flics vont payer du taf pour rien ils ont faillit se faire buter pour rien mais ils sont allez au but sa je respecte quand même parce que fasse à des gars de notre carrure nous choper c'est pas facile et en plus dans notre propre quartier ...

» н๏мι¢ι∂є » Ya , Bon enfin bref j'ai deux putains d'adversaire Le Kid de sa mère Punky , Et Le "Sexy boy" et The Herat Break kid comme dit c'te pute il sait même pas son surnom le pauvre j'y croit pas , je suis le meilleure et je le resterais alors si vous avez un problème ben cherchez pas plus loin bandes de connard , Ce mec es une connasse son costume à perle et payette . Putain il se croit pour une meuf surtout oublie pas ton maquillage p'tite conne . Bon sinon quoi à dire sur elle ? Une grosse merde qui se la croit tellement qui pense être le meilleur donc maitenant c'est lui qui à un gros problème . La merde putain j'vais défoncer cette grosse conne . Cette batarde , va se faire défoncer je pense déja lui faire une réservation à l'hosto vu que il vont se prend des claques mais il vont s'en rappellez . Et comme tu dirais connase . Suck It .



» н๏мι¢ι∂є » Et voila l'autre petite pute de Punky The Kid de sa mère le gars comment il m'a parler quand il est venue me prevoquer dans le ring , j'te jure j'étais en train de monter en pression mais j'ai pas toucher cette pute il me fou les nerfs c'te gars c'est qu'une pute qui à pas de couilles donc franchement pourquoi pas se battre contre des nouvelle divas . Mais je doit être franc , il n'a aucune chance de gagner et surtout il ne peux même pas éspérer réussir à me foutre un coup . Maitenant je vais pas me mettre dans le camp de Shawn mais comparé à nous deux c'est une merde , même juste comparé à moi c'est une merde mais je pense qu'il à aucune chance ... C'est sur se battre comme un gars comme moi c'est dangereux mais comme ont dit il ne faut pas briser les rêves ... Mais le problèmes c'est que je vais briser son rêves et sa va dévenir réaliter . Excellent non . Enfin quoi qu'il en soit c'est deux merde vont pourrir pendant ce match . Allez Adios et Viva Obama .



» ν๏ιχ ๏ƒƒ » Sur ces dernière paroles Homicide partir et sur l'écran géant une nouvelle image s'afficha .

RSK Roleplay's / Speech Match10
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho - RPP
Débutant
Débutant
Chris Jericho - RPP


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Gaming
Date d'inscription : 21/03/2009

RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:13

c'est bien sa manque de contenue a part sa c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psbgaming.com
Latin American X « RSK
Admin
Admin
Latin American X « RSK


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2009

RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:36

Merci , je ferais mieux la prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Stone cold
Débutant
Débutant
Stone cold


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : canada... Montreal
Date d'inscription : 22/03/2009

RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:21

nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Boom²
Admin
Admin
Shawn Michaels | Boom²


Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 29
Date d'inscription : 05/05/2008

RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:07

Super Wink Swann , Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latin American X « RSK
Admin
Admin
Latin American X « RSK


Masculin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/03/2009

RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:20

Thank les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSK Roleplay's / Speech Empty
MessageSujet: Re: RSK Roleplay's / Speech   RSK Roleplay's / Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSK Roleplay's / Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Splendid-Wrestling-Federation :: Autres :: Expositions des GFX et RP / Speech :: Speech / Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser